Ford: baisse de 35,8% des ventes en Chine au 1er trimestre
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation FORD MOTOR CO  > Actus FORD MOTOR CO

Ford: baisse de 35,8% des ventes en Chine au 1er trimestre


Actualité publiée le 12/04/19 14:49
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
FORD MOTOR CO
10,29 $ -1,01%


(CercleFinance.com) - Ford a annoncé aujourd'hui la vente de 136 279 véhicules au premier trimestre en Chine, soit une baisse de 35,8% par rapport à la même période de l'année dernière.

À la suite de l'annonce récente par les gouvernements de maintenir les tarifs au taux en vigueur, la société a réduit ses prix sur certains modèles et proposé aux consommateurs chinois des incitations spéciales, des programmes de financement et des services après-vente.

La société a récemment annoncé son nouveau modèle de transformation 'Ford China 2.0' visant à améliorer les ventes, accélérer la restructuration de ses activités et se concentrer davantage sur le marché chinois.

Ford a accéléré son engagement à apporter davantage de produits sur le marché chinois à la suite du lancement réussi du tout nouveau SUV Territory. Au cours des trois prochaines années, Ford s'engage à commercialiser plus de 30 nouveaux modèles en Chine, dont plus de 10 véhicules électrifiés de Ford et de Lincoln.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.