OK
Accueil  > Marchés  > Cotation FORD MOTOR CO  > Actus FORD MOTOR CO

Ford: change de vice-président des ventes USA et Canada


Actualité publiée le 04/01/21 14:47

(CercleFinance.com) - Ford annonce ce lundi la nomination d'Andrew Frick en tant que vice-président des ventes pour les USA et le Canada à compter d'aujourd'hui. Il succède ainsi à Mark LaNeve, qui a choisi de quitter Ford et d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie professionnelle.

Andrew Frick, 47 ans, a récemment occupé le poste de directeur des ventes aux États-Unis, 'générant des résultats positifs en termes de ventes et de parts de marché', fait savoir Ford.

Vétéran de l'entreprise depuis 25 ans, il possède également une vaste expérience des marques Ford et Lincoln aux États-Unis, en Asie-Pacifique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale, indique le communiqué de Ford.

Andrew Frick est par ailleurs titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'université du Michigan et d'une licence en marketing de l'université Villanova, précise le constructeur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
-gVEjFRUc5kaMlFopOCQvvPqZJJ4moUkXT23yCTZEcUjnpN7NUkx0iRUOk2drMmH
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.