OK
Accueil  > Marchés  > Cotation FORD MOTOR CO  > Actus FORD MOTOR CO

Ford: le titre recule, Morgan Stanley abaisse son conseil


Actualité publiée le 25/11/20 17:20

(CercleFinance.com) - L'action Ford accuse mercredi matin l'une des plus fortes baisses de l'indice S&P 500 à la Bourse de New York, pénalisée par une note de Morgan Stanley dans laquelle le broker s'inquiète notamment de la stratégie du constructeur américain dans les véhicules électriques.

A 11h15 (heure de New York), le titre recule de 3,8%, contre un repli de 0,3% au même instant pour le S&P, soit la troisième plus forte baisse de l'indice.

'Nous pensons que Ford a conscience de l'urgence que représentent les véhicules électriques, mais sa stratégie dans le domaine n'est pas encore suffisamment claire à nos yeux', explique l'intermédiaire dans une note consacrée au secteur automobile américain.

'Nous pensons que le groupe est en mesure de réussir sa transition vers les véhicules électriques grâce à son positionnement dans les véhicules commerciaux et les flottes d'entreprise (F-150, Transit vans) mais qu'il doit également faire face à des difficultés significatives pour ce qui concerne ses véhicules à moteur à combustion à fortes marges dont le marché est appelé à se détourner', s'inquiète-t-il.

L'analyste abaisse en conséquence son conseil sur 'surpondérer' à 'pondération en ligne', avec un objectif de cours toutefois maintenu à neuf dollars.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Z6X8RVFVS3opWKaZ6rsk-QSkqOl1mZhuOM2ny3Xzz1ehGVGIKTN8xth9fbWNPxY-
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.