OK
Accueil > Marchés > Cotation Francaise des jeux > Actus Francaise des jeux

Française des Jeux: Idsud cède 543300 actions


Actualité publiée le 08/12/23 18:32
bourse Francaise des jeux

(AOF) - Le groupe diversifié Idsud annonce la cession de 543300 actions de la société La Française des Jeux, premier opérateur de jeux d'argent en France, pour un prix de cession total de plus de 18 millions d’euros (soit un prix moyen par action de 33,17 euros). Ces 543300 actions représentent 0,284 % du capital de FDJ. A l'issue de cette opération, Idsud, actionnaire historique de La Française des Jeux, conserve une participation dans FDJ à hauteur de 2,797 millions d’actions représentant 5,594 millions de droits de vote, soit 1,464% du capital et 1,938% des droits de vote.

Le Directoire, en accord avec le Conseil de surveillance, a décidé d'affecter partiellement le produit net de cette cession à la reconstitution des capitaux propres d'Idsud ainsi qu'à la réduction de son endettement financier.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ew15rYIKWZN1wWaI3XTVvtzhpJ1m9Kkijnfig90f8kyF7Nc7wEYmJl-IJ17YrW_j
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.