Fromageries Bel: légère baisse du chiffre d'affaires
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Fromageries Bel  > Actus Fromageries Bel

Fromageries Bel: légère baisse du chiffre d'affaires


Actualité publiée le 15/05/19 18:08
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Fromageries Bel
302,00 € 0,67%


(CercleFinance.com) - Le Groupe réalise un chiffre d'affaires consolidé de 810 millions d'euros au premier trimestre 2019 en baisse de 0,4% par rapport au 813 millions d'euros du premier trimestre 2018.

L'effet du change est principalement dû à l'appréciation du dollar US face à l'euro. La baisse organique du chiffre d'affaires du Groupe s'établit ainsi à -2,6 % pour le trimestre.

' La gestion des opérations demeure complexe dans un environnement qui reste incertain. Les prix des matières premières se maintiennent à un niveau historiquement élevé ce qui continue à peser sur la marge opérationnelle ' indique le groupe.

' La priorité du Groupe demeure la mise en oeuvre du plan de transformation qui vise à accélérer sa croissance, notamment en poursuivant ses efforts de productivité industrielle et d'efficacité opérationnelle ' rajoute la direction.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.