OK
Accueil  > Marchés  > Cotation G4S PLC  > Actus G4S PLC

G4S: GardaWorld lève son offre, les actions gagnent 8%


Actualité publiée le 02/12/20 12:38

(CercleFinance.com) - La société canadienne de services de sécurité GardaWorld a porté son offre d'achat hostile sur le britannique G4S à 3,7 milliards de livres, cherchant à convaincre les actionnaires, après que son offre précédente n'ait reçu que 0,2% de réponses favorables.

Suite à cette annonce, les actions de G4S sont en hausse de plus de 8 % ce matin à la Bourse de Londres.

GardaWorld offre désormais un prix de 235 pence par action G4S, dans ce qu'elle a appelé son 'offre finale en espèces', bien au-dessus de son offre précédente de 190 pence.

Le niveau requis pour satisfaire la condition d'acceptation a également été abaissé de 90 % à une majorité simple de 50 % plus une action, ce qui augmente considérablement la probabilité que l'accord se réalise, a ajouté le groupe.

G4S a annoncé que son conseil d'administration évaluait actuellement l'offre majorée, mais a demandé aux actionnaires à ne pas prendre de décision suite à la nouvelle offre.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
IuMdMR8vCNNbR1R7LwBdJEVGAQ47da6uHkglcxPEcHhtbxk3C5dQ6FNpEMOyu3qt
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.