Genfit: CA et trésorerie au 30 septembre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Genfit  > Actus Genfit

Genfit: CA et trésorerie au 30 septembre.


Actualité publiée le 06/11/15 17:57
(CercleFinance.com) - Le Chiffre d'affaires s'élève à 0,45 million d'euros au 30 septembre 2015 contre 1,32 million d'euros pour la même période en 2014.

Au 30 septembre 2015, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et instruments financiers courants s'élevaient à 64,32 millions d'euros. La trésorerie au 30 septembre 2014 s'élevait à 58,61 millions d'euros.

' Le troisième trimestre 2015 a été principalement marqué par les avancées du programme de biomarqueurs dans la NASH, la Société ayant mis au point un outil diagnostique permettant - sans avoir recours à une biopsie invasive du foie - d'identifier les patients NASH à traiter comme défini par les experts et les autorités réglementaires ' indique la direction.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

CRI74


06/11/15 19:41
On attend avec impatience et confiance le congrès AASLD qui a invité Genfit en séance présidentielle afin de présenter ses résultats complets de phase IIb , très bien perçus par la communauté médicale et bizarrement rejetés par les financiers .
Une belle occasion de remettre les choses dans l'ordre d'autant plus que la société vient de mettre au point les biomarqueurs qui manquaient dans le diagnostic Nash .
On rappellera qu'il s'agit d'un marché de 30 milliards auquel on doit ajouter celui conséquent des biomarqueurs
carceb


08/11/15 08:20
Bien commenté ras.....il faut attendre une bonne nouvelle
CRI74


09/11/15 11:32
La nouvelle vient de mars mais les financiers ne l'ont pas analysée de la même façon que les experts médicaux .
Il ne parait pas très compliqué de savoir qui aura tort , plus encore si les biomarqueurs qui renforcent au passage la crédibilité de la recherche de Genfit sont adoubés par la communauté scientifique .
Des revenus significatifs non encore valorisés dans les analyses seraient donc en vue assez rapidement tant le besoin semble urgent
CRI74


10/11/15 09:47
Nouvelle progression de Genfit dans des transactions qui s'étoffent fortement .Cela traduit certainement des rachats de positions shorts pour des fonds spéculatifs qui risqueraient de se retrouver en mauvaise posture dès la semaine prochaine suite aux compléments d'information révélés au congrès AASLD .

<p>D'ailleurs , les nouvelles ne devraient pas s'arrêter là puisqu'on attend l'autorisation de phase III des FDA et EMA , l'introduction au Nasdaq qui apporterait les fonds nécessaires à cet essai dont le désign s'inspire fortement de la phase IIb établie par Genfit , un éventuel partenariat , des précisions sur les biomarqueurs </p>
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.