Genfit: chute abyssale (18%) sur des prétextes plutôt minces
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Genfit  > Actus Genfit

Genfit: chute abyssale (18%) sur des prétextes plutôt minces


Actualité publiée le 11/06/19 16:48

(CercleFinance.com) - Les déboires d'un concurrent (CimaBay) lors du test d'un traitement assez voisin d'un des 'candidats' (médicament en cours d'évaluation en 'phase 3') de Genfit fait apparemment dévisser le cours de -18%, vers 17,4E.
Le prétexte semble assez mince, mais la rupture d'un support (celui des 20E) aurait provoqué un emballement algorithmique à la baisse, jusqu'à re-tester les 17,8E (ex-support du 22 janvier au 12 février) puis surtout les 14,43E (plancher du 14 janvier).
Si les 17,4E ne 'tiennent pas', les ventes 'domino' (les programmes de vente s'en donneront à coeur joie) risquent de se multiplier avec les 15,84E (plancher long terme) des 24/12 en ligne de mire

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.