bourse investir
OK

Harvest: accélération de la croissance au 3T.


Actualité publiée le 12/10/17 17:54
Harvest

71,57 €

-0,01%

bourse Harvest


(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi après la clôture, le chiffre d'affaires du troisième trimestre d'Harvest s'est élevé à près de 5,96 millions d'euros, en croissance de 4% sur un an.

Sur 9 mois, les revenus du spécialiste de l'édition de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimonial ressortent ainsi à 18,31 millions d'euros, soit une hausse de 2,2% par rapport aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Si les contributions des pôles 'Formation' et 'Licences' ont reculé de respectivement 28,5 et 21,3% à 876.000 et 1,5 million d'euros, celle du segment 'Maintenance' a augmenté de 1% à 9,2 millions d'euros. Surtout, les branches 'SaaS' et 'Prestations forfait' ont vu leurs ventes grimper de respectivement 17 et 21,5% à 4,56 et 2,18 millions d'euros.

Après ce trimestre porteur et, compte-tenu des concrétisations commerciales à venir, avec notamment de nouveaux clients grands comptes signés, Harvest prévoit la poursuite au dernier trimestre du rebond de croissance initié au troisième trimestre, qui pourrait conduire la rentabilité annuelle à un niveau proche de l'année écoulée.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.