Hermès: toujours dynamique au 3e trimestre
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Hermes  > Actus Hermes

Hermès: toujours dynamique au 3e trimestre


Actualité publiée le 07/11/18 09:04
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Hermes
615,20 € 1,96%


(CercleFinance.com) - La progression des ventes d'Hermès International, l'un des géants français du luxe, est restée forte durant le 3ème trimestre 2018, grâce à la bonne orientation de l'Asie et de la branche Maroquinerie & Sellerie. Les prévisions ont été maintenues.

En effet, et à changes constants, la croissance des facturations était de 10% au 3e trimestre (T3 ; + 9% à changes courants), à 1,5 milliard d'euros, après des taux (hors devises) de 12% au 2e trimestre et de 11% au premier. Par grande région, l'Asie progresse de 10,7% au T3, à 700,4 millions d'euros, et l'Europe de 5,6% à 480,7 millions. Par métier, la Maroquinerie & Sellerie prend 11,7%, tout comme la division Vêtement et Accessoires.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le CA de 4,3 milliards d'euros progresse de 6,6% en données publiées, soit + 10,7% sans tenir compte de l'effet des devises.

En guise de prévision, Hermès 'confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.'


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.