OK
Accueil > Marchés > Cotation Horizontal Software > Actus Horizontal Software

Horizontal Software: succès de l'introduction en Bourse.


Actualité publiée le 12/12/16 11:02
(CercleFinance.com) - Horizontal Software a annoncé vendredi après séance la réussite de son introduction en Bourse sur le marché Alternext à Paris.

La demande globale s'est élevée à 578.725 titres, a précisé l'éditeur de logiciels de nouvelle génération sur le marché de la gestion du capital humain (HCM), dont le conseil d'administration a fixé le prix d'introduction à 10,2 euros par action, soit dans le bas de la fourchette indicative de 10,2 à 13,8 euros annoncée à la fin du mois dernier.

L'émission représente au total une augmentation de capital d'un montant de 5,9 millions d'euros, dont 5,1 millions en numéraire, soit 82% de l'Offre initialement prévue. A l'issue du règlement-livraison des actions, le capital du groupe est désormais composé de 1.734.207 actions, ce qui représente une valorisation de 17,7 millions d'euros sur la base du prix d'IPO.

Le règlement-livraison des actions interviendra demain et les négociations des actions Horizontal Software débuteront mercredi à 9 heures, heure de Paris.

'Grâce à cette levée de fonds, nous allons notamment continuer à creuser l'écart technologique avec nos concurrents, mais aussi accélérer notre plan de déploiement ambitieux sur nos 2 offres clés, le SaaS et le SaaS-Apps, en France et aux Etats-Unis, avec le recrutement de nouvelles forces marketing et commerciales. Nous nous sommes fixés un plan de route clair pour accompagner la montée en puissance du groupe dans les années, à venir avec pour objectif un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros en 2020 fortement récurrent qui nous positionnera parmi les acteurs de référence sur le marché de la gestion du capital humain', a expliqué Hervé Yahi, président d'Horizontal Software.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
98PCuO33nFGDp4QWPCfp5nYqgv9W0cmh2z6UQ3daBj5FlMmOKlx6FesL3qRgYz4L0