ING: Berenberg reste à 'achat'
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation ING Groep  > Actus ING Groep

ING: Berenberg reste à 'achat'


Actualité publiée le 06/08/18 14:26
ING Groep
10,45 € -0,36%


(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 16,5 euros sur ING Group, restant ainsi à l'offensive sur le dossier de l'établissement financier néerlandais qu'il qualifie de 'convaincant'.

'L'étendue des gains d'efficience demeure largement mal comprise, le marché n'étant pas prêt à accepter que les coûts d'investissement plus élevés se montreront transitoires', juge le broker allemand dans sa note de recherche.

'Avec un accent plus important mis sur les coûts que la plupart de ses pairs dans l'Union européenne, combiné à des avantages structurels, les réalisations en 2019 devraient soutenir une surperformance', poursuit-il.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.