Ingenico lance LinkPlus et propose de nouvelles options de paiement aux consommateurs
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ingenico Group  > Actus Ingenico Group

Ingenico lance LinkPlus et propose de nouvelles options de paiement aux consommateurs


Actualité publiée le 09/05/19 14:00

Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce le lancement de LinkPlus, une solution qui propose plus de simplicité et de sécurité aux entreprises qui réalisent des paiements par téléphone. La solution leur permet de proposer des paiements par lien ou QR code, éliminant ainsi la nécessité de traiter des données de carte de crédit ou des informations bancaires non sécurisées.

De manière générale, les consommateurs commandent très souvent des services indirectement par téléphone ; en parallèle, de nombreux freins peuvent dissuader un client d'acheter de manière directe, comme ceux liés à la sécurité, au manque d'options de paiement ou de praticité des systèmes de réservation.

LinkPlus apporte une solution à ces freins en proposant une interface pour un environnement hébergé sécurisé, au sein de laquelle un paiement par carte peut être effectué en totale conformité PCI, sans qu'aucune donnée sensible ne soit stockée sur le site. Les entreprises bénéficient également d’une navigation simplifiée, grâce à la prise en charge par Ingenico de procédures et de réglementations de sécurité généralement complexes.

Pour augmenter le taux de conversion des ventes et fidéliser la clientèle, les entreprises ont besoin de proposer des paiements fluides et intuitifs. LinkPlus leur permet de générer des revenus de change et de réduire les coûts et l'exposition.

« LinkPlus permet aux entreprises d’offrir à leurs clients une expérience de paiement à forte valeur ajoutée, déclare Gabriel de Montessus, VP Global Online (BU « Retail ») d’Ingenico Group. Les centres d'appels et les services clients ont désormais l’opportunité d’offrir différentes méthodes de paiement en plusieurs devises, avec un délai d’autorisation très rapide et une meilleure sécurité. LinkPlus va permettre aux clients de transformer la consultation d’une page en une commande et, potentiellement, de les transformer en clients sur le long-terme. »

Des Pugson, Vice-président et Directeur général de Banyan Tree Hotels & Resorts, qui a testé LinkPlus, se félicite de ce portail libre-service, qui permet aux clients de faire disparaitre la contrainte de l’envoi des informations liées à leur carte bancaire, par e-mail ou par fax. Concrètement pour le groupe hôtelier, cela signifie ne plus avoir à traiter manuellement les informations non sécurisées des cartes bancaires de ses clients.

« L’expérience client est notre priorité absolue. Nos clients peuvent désormais effectuer aisément leurs transactions en ligne avec une sécurité de paiement améliorée, dans un environnement hébergé et sécurisé, ajoute Des Pugson. Cette solution va également nous permettre de gérer plus efficacement les annulations. »

À propos d’Ingenico Group

Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l’ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S’appuyant sur le plus large réseau d’acceptation de paiement dans le monde, nos solutions s’adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.

Suivez Ingenico:
www.ingenico.comtwitter.com/ingenico

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.