OK
Accueil > Marchés > Cotation Ingenico Group > Actus Ingenico Group

Ingenico: le titre gagne +4%, un analyste en soutien


Actualité publiée le 23/04/20 13:51

(CercleFinance.com) - Le titre gagne plus de 4% profitant de l'analyse d'Invest Securities. Le bureau d'analyses indiquait ce matin que si la crise sanitaire pourrait avoir un impact plus fort qu'attendu sur la croissance organique 2020 (-5% à -9%), le management a sorti les grands moyens (100mE d'économies de coûts) pour préserver la marge d'EBITDA.

' Il s'agit d'une excellente nouvelle pour Ingenico et par ricochet Worldline qui pourrait céder la division B&A plus cher et plus rapidement que nous l'anticipions une fois la fusion finalisée au T3 20 ' indique le bureau d'analyses.

' Le relèvement de nos BNA 2020-22e sur Ingenico (+11%/+4%/+1%) est accessoire à ce stade, dans la mesure où notre objectif de cours de 131E repose sur un prix par transparence de l'action Worldline '.

' Avec l'abandon du dividende par Ingenico, il sera intéressant de voir ce matin si Worldline revient à la parité initiale, ce qui renforcerait la décote par rapport aux termes de l'OPE ' rajoute Invest Securities.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
MQuClJ1hSex7Wb9A975hufgT3mhqn9wsYPHihyj9eIgiXwwDRXwAyK_5tPUtY2l2
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.