OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ingenico Group  > Actus Ingenico Group

Ingenico: vise un EBITDA entre 545 ME et 570 ME en 2018


Actualité publiée le 25/04/18 17:46
(CercleFinance.com) - Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 581 millions d'euros au premier trimestre 2018, en baisse de 2% à données publiées. A données comparables, le chiffre d'affaires recule de 5% par rapport au premier trimestre 2017.

La business unit Banques & Acquéreurs a inscrit un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros, en recul de 20% à données publiées. A données comparables, l'activité ressort en décroissance de 15% au cours du premier trimestre 2018.

La business unit Retail affiche un chiffre d'affaires de 302 millions d'euros, en progression de 24% à données publiées. La croissance à données comparables ressort à 7% au cours du premier trimestre 2018.

' En 2018, Ingenico Group anticipe un EBITDA entre 545 millions d'euros et 570 millions d'euros. En raison d'une base de comparaison élevée et de l'agenda de nos différents projets, la saisonnalité de 2018 se traduira par un premier semestre relativement faible, rattrapé par un second semestre plus dynamique ' indique le groupe.

' Nos prévisions annuelles reposent sur une croissance de Retail à deux chiffres et une croissance modeste de Banques & Acquéreurs. Nous anticipons une reprise de la croissance organique au niveau du Groupe au deuxième trimestre avec l'amélioration de tendance de Banques & Acquéreurs. Le second semestre profitera d'une croissance plus forte tirée par l'accélération de Retail et l'amélioration de la dynamique de Banques & Acquéreurs ' rajoute la direction.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.