OK
Accueil > Marchés > Cotation InterContinental Hotels Group PLC > Actus InterContinental Hotels Group PLC

InterContinental Hotels: UBS reste à vendre


Actualité publiée le 22/10/18 11:02
(CercleFinance.com) - Suite à l'annonce des chiffres du 3ème trimestre 2018, UBS confirme son conseil Vendre et son objectif de cours de 4000 p.

' Alors que les résultats du troisième trimestre sont légèrement inférieurs aux attentes, le dividende spécial sera probablement bien accueilli par le marché... ' indique le bureau d'analyses.

Le groupe a annoncé des RevPAR en progression de 1% au 3ème trimestre 2018. Ils ont profité d'une hausse des prix de 1.7% alors que les taux d'occupation sont en baisse de 0.7 pt.

Ce chiffre est inférieur au consensus à +2.9%. On constate un ralentissement important par rapport au 1er semestre 2018 à +3.7%. Le groupe affiche 267 000 chambres au 3ème trimestre, en hausse de +2% par rapport au 1er semestre.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
InterContinental Hotels Group PLC
4 659,00  -2,31%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
VPZr5xkpn6JZ60lr2hxj3fRevPOsCBmGYLxTFEplI444TzSDPYzQqZHvxr2GAyYH
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.