OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Itesoft  > Actus Itesoft

Itesoft: croissance de 6,4% du CA annuel.


Actualité publiée le 26/01/15 18:26
(CercleFinance.com) - Itesoft annonce un chiffre d'affaires 21,7 millions d'euros, soit une progression de +6,4%, pour l'exercice 2014. Au quatrième trimestre, il enregistre une croissance de +13,5% à 5,9 millions.

Le quatrième trimestre a été marqué par la cession du fonds de commerce Yooz effective à la date du 31 décembre 2014. A titre d'information, avec Yooz, la croissance du groupe aurait été de +14,9% sur le trimestre et de +9,4% sur l'année pleine.

Sur l'année, le chiffre d'affaires de l'éditeur de solutions de traitement des flux d'information ressort en progression de +5,8% à 17,4 millions d'euros en France, et en croissance de +38,7% à 4,3 millions à l'international.

Itesoft confirme qu'il devrait afficher sur l'exercice une marge opérationnelle au moins égale à celle de 2013, à périmètre comparable, et revendique une situation financière solide, caractérisée par un faible endettement financier et une trésorerie positive.

Désormais focalisé sur son activité d'éditeur de logiciels à destination des grands comptes au travers d'une offre renouvelée, la société se dit en ordre de marche pour attaquer à partir de 2015 une nouvelle phase de son développement.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.