OK
Accueil > Marchés > Cotation Jacquet Metals > Actus Jacquet Metals

JACQUET METAL SERVICE ENVISAGE LA CESSION DU GROUPE ABRASERVICE


Actualité publiée le 28/06/19 08:53

Regulatory News:

Jacquet Metal Service (Paris:JCQ) annonce avoir reçu une offre ferme du Groupe suédois SSAB en vue de l’acquisition de sa filiale Abraservice Holding.

Abraservice Holding est la société faîtière du Groupe Abraservice spécialisé dans la distribution d’aciers résistants à l’abrasion.

Avec 10 centres de distribution localisés dans 11 pays principalement en Europe, Abraservice a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 78 millions d’euros.

Sur la base de l’offre ferme reçue, Jacquet Metal Service a consenti à SSAB un engagement d’exclusivité et Abraservice France a engagé une procédure d’information-consultation de ses instances représentatives du personnel en relation avec ce projet de cession conformément à la réglementation applicable.

A propos de Jacquet Metal Service :

Jacquet Metal Service est un leader européen de la distribution d’aciers spéciaux.

Le Groupe développe et exploite un portefeuille de marques qui sont aujourd’hui au nombre de quatre : JACQUET (tôles quarto inox), STAPPERT (produits longs inox), Abraservice (tôles quarto anti-abrasion) et IMS group (aciers pour la mécanique).

Avec un effectif de 3 300 collaborateurs, Jacquet Metal Service dispose d’un réseau de 111 centres de distribution dans 25 pays en Europe, en Chine et en Amérique du Nord. En 2018, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eiU9T1W3YcDKKLs6lxt5k19NrA1NY0Ya4Z1fs2cck05TDnIbT1Twzhrd_zjcxQN1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.