JCDecaux: déploiera des small cells sur son mobilier en 2019
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Jc Decaux Sa.  > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: déploiera des small cells sur son mobilier en 2019


Actualité publiée le 28/01/19 18:08
(CercleFinance.com) - Le groupe JCDecaux annonce ce lundi soir, à la suite de la publication des conclusions de l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) en décembre 2018 démontrant la pertinence de ce type d'équipement installé dans les mobiliers urbains, qu'il accompagnera des opérateurs de télécommunication français dans le déploiement de small cells au sein d'une douzaine de villes françaises en 2019.

Les small cells sont de petites antennes, qui permettant aux opérateurs de télécommunication d'améliorer la couverture et la performance de leurs réseaux mobiles pour la voix et la data dans les centres urbains les plus denses.

'Nous sommes heureux d'accélérer aujourd'hui le déploiement de petites antennes sur nos mobiliers en France, après plusieurs années d'évangélisation et de développement en France et à l'international. Partenaire historique des villes, JCDecaux affirme ainsi sa volonté de faire de ses dispositifs publicitaires des supports privilégiés afin de répondre aux attentes en connectivité des citoyens', commente Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.