JCDecaux: Oddo BHF salue comptes et prévisions
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Jc Decaux Sa.  > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: Oddo BHF salue comptes et prévisions


Actualité publiée le 07/03/19 09:13
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF confirme son conseil d''achat' sur l'action JCDecaux ce matin, saluant des 'résultats 2018 légèrement supérieurs aux attentes et un 1er trimestre (T1) dynamique'. Maintenu à 37 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de hausse de plus de 30%.

L'an dernier, le spécialiste de la communication et de la publicité extérieure a dégagé une marge opérationnelle de 655 millions d'euros là où Oddo BHF n'en attendait que 647 millions, et le consensus 640. Une note salue 'des marges en hausse, sauf sur le mobilier urbain'.

En outre, 'la 'guidance' du groupe pour le T1 (plus de 5% de croissance en organique) est parfaitement conforme à notre attente (+ 5,6%)', alors qu'elle était de 5,4% au T4, souligne Oddo BHF.

'Ce trimestre devrait toujours être porté par une croissance en Chine (toujours portée par l'ouverture de l'aéroport de Canton). De plus l'effet de base est plutôt favorable (+ 2,8% au T1 2018). Le groupe ne devrait plus être impacté par le contrat des MUPI (mobilier urbain pour l'information, ndlr) en France qui avait été perdu début janvier 2018. Le groupe n'apporte aucune précision sur l'éventuelle perte de ce contrat évoquée par la presse la semaine passée', termine Oddo BHF.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.