bourse investir
OK

Kering: porté par l'enthousiasme des analystes.


Actualité publiée le 11/01/17 11:53
Kering

293,55 €

0,39%

bourse Kering


(CercleFinance.com) - En hausse de 2,7% ce midi sur la place de Paris, l'action Kering surperformait largement l'indice CAC 40 (+ 0,2%) alors que plusieurs bureaux d'études ont réitéré leur optimisme.

Citons d'abord Barclays Capital, qui a confirmé son conseil d'achat ('surperformance') sur l'action du groupe de luxe et de 'lifestyle' en relevant sa cible de 205 à 235 euros. “En 2016, Kering était notre valeur du luxe préférée en raison du retournement de Gucci, qui a accéléré au cours de l'année”, indique une note, qui estime que la tendance va se poursuivre.

Même son de cloche chez UBS qui, toujours à l'achat, a relevé sa cible de 212 à 236 euros. Selon les spécialistes, la dynamique des ventes de Gucci est bien orientée et devrait le rester, et le “mix produits” est favorable. UBS cite aussi “la croissance de la demande émanant de la classe moyenne chinoise”.

Enfin, Société Générale a lui aussi confirmé son appréciation positive (“achat”) du titre Kering, et son objectif de cours de 267 euros. Les marques Gucci et Puma, soit plus des deux tiers du CA et du résultat opérationnel, se redressent toujours. De ce fait, la croissance et l'orientation des marges de Kering devraient largement surperformer celles du secteur.

Les comptes annuels de Kering sont attendus le 10 février prochain.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.