bourse investir
OK

Kering: toujours à l'achat, SG vise 267 euros.


Actualité publiée le 11/01/17 11:35
Kering

354,80 €

-0,62%

bourse Kering


(CercleFinance.com) - En vue des comptes annuels, le 10 février prochain, Société Générale (SG) confirme son optimisme sur le dossier Kering. “La diminution des risques opérationnel et financier devrait soutenir la revalorisation du titre”, indique une note, qui préconise toujours d'acheter la valeur en visant 267 euros. Soit un potentiel de hausse de 20%.

Principaux arguments : tout d'abord, les marques Gucci et Puma, qui concentrent plus des deux tiers des ventes et du résultat opérationnel du groupe, continuent de se redresser. En conséquence, les risques pesant sur les estimations bénéficiaires reculent.

De plus, selon SG, Kering devrait faire mieux que son secteur, tant en ce qui concerne la croissance organique (7% attendus en 2016, contre 2/3%) que la marge opérationnelle (+ 50 points de base cette année, contre - 100 points). Enfin, après trois années de hausse, la dette nette devrait reculer.

Et SG de conclure : “la décote de PER d'environ 20% de Kering par rapport à ses comparables du secteur du luxe devrait se réduire”.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19


12/01/17 12:17
Bonjour
Un graphique s' impose qui vous montrera pourquoi la Société Générale vise les 267 euros , tout est manipulé , orchestré c' est d' une limpidité absolue !
tirelire19


12/01/17 12:31
Pourquoi la société générale vise 267 euros ?
C' est clair comme de l' eau de roche en prenant ce graphique mensuel à 25 ans , par palier les résistances rouges deviennent supports vertset ainsi de suite mais ce qu' il y a de plus remarquable et comment s' est formé la dernière et actuelle grimpette , je m' explique :
La première grimpette s' est formée dans le canal haussier bleu n°1 puis pendant 4 années de décembre 2012 à décembre 2016 c' est la promenade latérale dans le Rectangle rose n°2 et depuis 1 mois c' est la grimpette à marche stratosphérique ( canal bleu n° 3 )pour revenir dans le prolongement du canal bleu n°1 dans ces conditions plus de doute objectif 267 euros soit le plus haut historique , voilà inutile d' en rajouter ......
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.