OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Klepierre  > Actus Klepierre

Klépierre: Oddo BHF toujours à l'achat


Actualité publiée le 23/10/18 11:55
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF est toujours d'avis d'acheter l'action de la foncière au statut SIIC Klépierre. Son objectif de cours de 43 euros fait ressortir un potentiel de hausse proche de 50%.

Les analystes reviennent sur la journée investisseurs récemment organisée par le groupe. 'Klépierre a confirmé que sa stratégie vise à accélérer la transformation de ses centres commerciaux' afin de les rendre 'plus attractifs' et 'plus connectés', ce qui passera par deux milliards d'euros d'investissements d'ici 2023. Des 'cessions opportunistes' seraient utilisées comme mode de financement. Estimant avoir atteint une taille critique, le groupe veut donc privilégier son patrimoine, et fait le choix de la croissance organique par opposition à des acquisitions 'agressives'.

Enfin, Klépierre entend maintenir son taux de distribution (80%) 'et laisse la porte ouverte à la mise en place de programmes de rachat d'actions en ce qui concerne l'allocation du capital issu des cessions', indique Oddo BHF.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Klepierre
27,09 € 1,61%


Actualités Klepierre

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.