L'Oréal: amélioration de 8,8% du résultat net part du groupe
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: amélioration de 8,8% du résultat net part du groupe


Actualité publiée le 07/02/19 18:42
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
L'oreal
243,20 € 0,45%


(CercleFinance.com) - Communiqué ce jeudi soir, le chiffre d'affaires du groupe L'Oréal atteint 26,94 milliards d'euros au 31 décembre 2018, en croissance de +3,5% à données publiées et de +7,1% à données comparables.

De plus, la marge brute, à 19,61 milliards d'euros, ressort à 72,8% du chiffre d'affaires, à comparer respectivement à 18,67 milliards et 71,7% en 2017. Le résultat d'exploitation s'affiche à 4,92 milliards d'euros, soit 18,3% du chiffre d'affaires, en croissance de 30 points de base.

Le résultat net part du groupe des activités poursuivies hors éléments non récurrents s'élève pour sa part à 3,99 milliards d'euros, en croissance de +6,4%, et de +10% à taux de change constants. Enfin, le résultat net part du groupe s'améliore de +8,8%, à 3,9 milliards d'euros.

'Dans un contexte économique toujours volatil et incertain, nous sommes confiants, grâce à nos atouts en termes d'innovation, de puissance des marques, de performance digitale et, spécialement, grâce à la grande qualité des équipes partout dans le monde, en notre capacité à poursuivre notre engagement sociétal, surperformer le marché de la beauté en 2019 et à réaliser une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats', a déclaré Jean-Paul Agon, président-directeur général.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.