OK
Accueil  > Marchés  > Cotation SBF 120  > Actus SBF 120

L'Oréal: investissement minoritaire dans la start-up Gjosa


Actualité publiée le 24/03/21 10:21

(CercleFinance.com) - L'Oréala annoncé un investissement minoritaire dans la start-up suisse de technologie environnementale Gjosa, réalisé via BOLD Business Opportunities for L'Oréal Development, son fonds de capital-investissement.

Gjosa développe des solutions uniques d'économie d'eau et travaille avec L'Oréal depuis 2015 afin d'optimiser les technologies de rinçage des shampoings dans le but de limiter la quantité d'eau utilisée.

'En combinant les innovations uniques de Gjosa relatives à la maitrise de la consommation de l'eau et les connaissances pointues de L'Oréal en matière de rituels de beauté, de technologies et de personnalisation, nous inventons ensemble de nouvelles expériences de beauté tout en protégeant cette ressource si recherchée et si précieuse qu'est l'eau ', a déclaré Barbara Lavernos, Directrice Générale Recherche, Innovation et Technologies de L'Oréal.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
b5c8hUNMrmWQEjN_ynlrxNXTILoESZoyao0YKrCyEX5GW4-9mHDf6rOttN_Eqp8v
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.