L'Oréal: lance un fonds de capital-investissement
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: lance un fonds de capital-investissement


Actualité publiée le 05/12/18 18:24
(CercleFinance.com) - L'Oréal annonce le lancement de BOLD Business Opportunities for L'Oréal Development, un fonds de capital-investissement.

Ce fond est destiné à prendre des participations minoritaires dans des start-ups innovantes à fort potentiel de croissance. Il vise à investir dans des nouveaux modèles marketing, R&I, digital, distribution, communication, supply et packaging.

Le lancement de ce fonds vient renforcer la stratégie d'Open Innovation de L'Oréal qui consiste à connecter étroitement le Groupe à un écosystème mondial de start-ups composé notamment des partenariats avec Founders Factory, Partech International Ventures, Station F et Raise Ventures.

Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L'Oréal, a déclaré : ' La création de notre propre fonds de capital-investissement est une étape logique qui complète nos partenariats existants avec des fonds d'investissement et des incubateurs. Grâce à ce nouveau fonds, L'Oréal continuera à investir dans des concepts de beauté prometteurs à un stade précoce de leur développement. '

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.