L'Oréal: lance une application sur l'acné avec Alibaba
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation L'oreal  > Actus L'oreal

L'Oréal: lance une application sur l'acné avec Alibaba


Actualité publiée le 17/05/19 14:30
bd Vos ordres de bourse à partir de 0,99 €

Investissez sur un large choix de produits boursiers : Actions françaises et étrangères, OPCVM, Dérivés, Warrants, Trackers (ETF), Certificats, Turbos, CFD

L'oreal
248,00 € 0,24%


(CercleFinance.com) - L'Oréal et le Groupe Alibaba annoncent le lancement de l'application Effaclar Spotscan sur les plateformes Tmall et Taobao d'Alibaba.

Effaclar Spotscan est la première application web permettant d'analyser les peaux à tendance acnéique. ' 80 % des jeunes souffrent d'acné, et la Chine ne compte qu'un dermatologue pour 60 000 habitants. Il existe une demande croissante pour des conseils professionnels accessibles et précis sur l'acné ' indique le groupe.

Les experts en intelligence artificielle d'Alibaba ont créé un modèle de réseau neuronal basé sur le ' deep learning ' afin de mettre au point une technologie d'analyse de l'acné. L'application propose ensuite des conseils personnalisés et recommandations de soins cutanés.

' La Chine est un pôle majeur de l'innovation numérique, qui initie et inspire la transformation numérique de notre industrie. Le lancement d'Effaclar Spotscan de La Roche-Posay marque un jalon de notre partenariat avec Alibaba qui permet de proposer à chacun des expériences et services innovants en matière de beauté. ' a déclaré Stéphane Rinderknech, PDG de L'Oréal Chine.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.