LDC: en recul à Paris, un analyste réduit sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ldc  > Actus Ldc

LDC: en recul à Paris, un analyste réduit sa cible


Actualité publiée le 05/10/18 16:41
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Ldc
112,50 € 0,00%


(CercleFinance.com) - L'action LDC s'affiche en baisse ce vendredi à Paris, perdant -1,4% à une petite heure de la clôture, au lendemain de la publication des résultats trimestriels du groupe et alors qu'Oddo BHF a annoncé revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre.

'La publication est proche de nos attentes. Toutefois en raison d'une moindre croissance au S1 de l'activité à l'international et de la consolidation de Tranzit en Hongrie (acquise le 22 août) sur 4 mois au lieu de 6 mois comme prévu initialement, nous réduisons notre estimation de CA annuel 2018/19 de -3% à 4 011.7 ME (+4.8% dont +3.4% en organique). Par précaution, en attendant l'acceptation des hausses tarifaires proposées à la GMS et par conséquent une nouvelle guidance annuelle de rentabilité, nous ajustons notre estimation de ROC de -4% à 192.1 ME. La marge opérationnelle reste stable à 4.8%', analyse Oddo BHF.

La cible du broker passe ainsi de 144 à 123 euros, avec une recommandation 'neutre' confirmée.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.