LDC: Portzamparc toujours à l'achat
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ldc  > Actus Ldc

LDC: Portzamparc toujours à l'achat


Actualité publiée le 09/01/19 09:17
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Ldc
112,50 € 0,00%


(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du volailler LDC après son point d'activité. Maintenu à 142 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de hausse de 30%.

Les analystes estiment que les ventes du 3e trimestre 2018/2019 ont été conformes à leurs attentes, et soulignent la 'hausse des tonnages vendus de 8% (+ 0,9% à périmètre constant)'. 'La croissance organique a été alimentée par la progression des volumes (+0,7% à périmètre constant) et par les premiers effets des revalorisations tarifaires mises en oeuvre à compter du mois de novembre et destinées à faire face à la hausse des matières premières', relève la note, qui souligne aussi la confirmation des prévisions malgré les mouvements sociaux en France.

Et Portzamparc d'ajouter à l'appui de son conseil d'achat : 'LDC évolue sur le marché le plus porteur des aliments protéinés et dispose à l'heure actuelle de la meilleure dynamique commerciale de son secteur et plus globalement du secteur de l'agroalimentaire en France'. Sans oublier une trésorerie qui permet d'envisager des acquisitions.

Bref, 'la baisse de 35% du titre depuis son plus haut d'avril 2018 fait ressortir des ratios de valorisation particulièrement attractifs et offre un bon point d'entrée pour participer au développement du groupe', indiquent-ils encore.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.