OK
Accueil > Marchés > Cotation SBF 120 > Actus SBF 120

Le crédit SCPI


Actualité publiée le 07/12/17 17:06

Réaliser un emprunt immobilier pour acquérir des parts de SCPI à crédit est une option encore sous exploitée par les épargnants hexagonaux par manque de culture immobilière.

Il est difficile aujourd’hui de trouver de véritables spécialistes de l’immobilier locatif pour se faire accompagner. Les conseillers bancaires sont formés à des placements financiers la plupart du temps offrant un rendement médiocre et les négociateurs immobiliers traditionnelles à la vente de résidence principale. 

Alors, on est souvent tenté de se jeter à l’eau tout seul attiré par des taux d’emprunts historiquement bas depuis des décennies et le désir légitime de se construire un patrimoine à la hauteur de ses ambitions. Oui mais au moment de réaliser le grand plongeon dans le monde de l’investissement immobilier locatif nous voila vite refroidi par les risques encourus par la gestion d’un locataire physique et les contraintes liés à la détention d’un appartement. Nous pouvons citer des prix d’acquisition élevés et dissuasifs, des loyers encadrés et aléatoire, des impôts locaux en hausse constante depuis 10 ans, des incertitudes sur le taux d’occupation locative de votre bien immobilier ou encore des charges de copropriété difficilement anticipables.

La liste est longue et s’apparente pour un investisseur en 2018 à des problèmes patrimoniaux avec des conséquence parfois dramatiques et irréversibles sur l’avenir.

Mais est-il encore possible de réaliser un crédit immobilier pour une opération locative sans se noyer ?

Oui, la combinaison gagnante existe en France et sa mise en œuvre est facilitée par les nouvelles technologies.

Remplacer simplement dans votre réflexion un appartement par des parts de SCPI de rendement délivrant une rentabilité net supérieure à 6% pour trois d’entre elles.

Ne faisons pas de mystère sur l’identité des 3 supports concernés et retenu au vu de la qualité de la gestion du patrimoine, du taux d’occupation financiers et bien entendu du rendement délivré aux épargnants associés.

Notre trio gagnant de meilleurs SCPI pour réaliser un crédit en SCPI sont sans hésitation pour l’année 2018 :

La SCPI Corum administrée professionnellement par la très innovante société de gestion Corum AM.

La SCPI Epargne Pierre fer de lance de la société de gestion Voisin.

La SCPI Vendômes Régions qui mise sur le 100% made in France malgré le nom anglo-saxon de son gestionnaire à savoir Vendômes Capital Partner.

Petite piqure de rappel pour les novices de l’immobilier locatif de rendement, la SCPI (société civile de placement immobilier) permet de devenir propriétaire d’un parc immobilier tertiaire en France et en Europe, géré par des sociétés de gestions professionnelles soumises à la réglementation de l’Autorité des marchés financiers.

Acquérir des parts de SCPI à crédit est donc un bon plan voire une stratégie immobilière hyper pertinente pour se créer rapidement et efficacement du patrimoine et des compléments de revenus pour une retraite dorée.

L’absence d’inflation concomitante à des taux de crédit très bas d’un côté, conjugué à une rentabilité supérieure à 6% et un probable retour de la croissance de l’autre côté donne une équation mathématique parfaite comme pourrait le dire notre ministre Cédric VILLANI.

Nul besoin d’avoir fait un master en finance ou une grande école de commerce pour comprendre que l’on fait fructifier son épargne à un taux de rendement interne supérieure à l’assurance vie en fonds euros ou à l’acquisition d’un bien immobilier physique.  

Pour réaliser un montage en SCPI de crédit dans les meilleures conditions de marché à savoir :

Obtenir le meilleur crédit SCPI et choisir les meilleures SCPI de rendement pour réussir son opération d’investissement immobilier. Pour remplir ces deux obligations, La Centrale des SCPI est un interlocuteur de qualité compte tenu de son indépendance capitalistique et du haut niveau d’expertise de ses consultants en SCPI.

Par ailleurs, sa maitrise des circuits de financements bancaires permette à la Centrale des SCPI d’obtenir le meilleur taux de crédit immobilier pour investir en SCPI à crédit. La fintech La Centrale des SCPI a été créé depuis presque 10 ans par de véritables passionnés du placement. Les 3 membres fondateurs et leurs équipes de consultants chevronnés sont en quelque sorte les académiciens du placement SCPI ou d’épargne immobilière assistée.

La Centrale des SCPI possède un savoir-faire unique en France pour mixer les meilleures SCPI de rendement pour accélérer la croissance de votre patrimoine immobilier.

Ne vous laissez pas enfermer dans des schémas d’investissements désuets, osez la SCPI à crédit. On a tous en nous une envie de SCPI qui sommeille.

La Centrale des SCPI vous permettra d’articuler minutieusement votre projet d’achat de SCPI à crédit pour être pro actif sur la préparation de votre retraite avec des conseils en SCPI totalement gratuits et des simulations en SCPI à crédit pour comprendre précisément la rentabilité de votre opération de SCPI à crédit.

Avertissement concernant la SCPI Corum XL

Comme tout investissement immobilier, la liquidité de la SCPI CORUM XL est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Le risque lié aux cours des devises accroit le risque sur les revenus et le capital.

Avant tout investissement, vérifiez qu'il est adapté à la situation patrimoniale de l'épargnant et à ses objectifs d'investissements.

Avertissement

L'investissement dans une SCPI n'est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d'achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d'être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.

Publi-rédactionnel

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tpcIJo5ZVWwYBWvsb6wJlIdC4_dblidpPx_XVtRpWS2tcaguFdmFA9Ov1xHbzEX4

Investir en Bourse avec Internet