Legrand : Mise à disposition du document de référence 2018
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Legrand SA  > Actus Legrand SA

Legrand : Mise à disposition du document de référence 2018


Actualité publiée le 11/04/19 18:00
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Legrand SA
61,52 € 1,15%


Regulatory News:

Le document de référence de Legrand (Paris:LR) a été déposé le 10 avril 2019 auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Le document de référence intègre notamment le rapport financier annuel, le rapport sur le gouvernement d’entreprise présenté au sein d’une section spécifique du rapport de gestion du Conseil d’administration en date du 20 mars 2019 à l’Assemblée générale des actionnaires prévue le 29 mai 2019 (ainsi que le rapport des Commissaires aux comptes y afférent) de même que les informations relatives aux honoraires versés aux contrôleurs légaux des comptes.

Le document de référence est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site internet de la Société (www.legrand.com, rubrique Investisseurs et Actionnaires / Information réglementée / 2018).

* * *

AGENDA FINANCIER :

  • Résultats du premier trimestre 2019 : 2 mai 2019
    Début de la « quiet period1 » le 2 avril 2019
  • Assemblée Générale des actionnaires : 29 mai 2019
  • Détachement du dividende : 3 juin 2019
  • Paiement du dividende : 5 juin 2019
  • Journée investisseurs (Investor day) : 12 juin 2019
  • Résultats du premier semestre 2019 : 30 juillet 2019
    Début de la « quiet period1 » le 30 juin 2019

A PROPOS DE LEGRAND

Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Son offre complète, adaptée aux marchés tertiaire, industriel et résidentiel internationaux en fait une référence à l'échelle mondiale. Dans une démarche impliquant l’ensemble de ses équipes et de ses parties prenantes, Legrand poursuit sa stratégie de croissance rentable et durable, tirée par les acquisitions et l’innovation avec le lancement régulier de nouvelles offres – dont notamment des produits connectés Eliot* à plus forte valeur d’usage. Legrand a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de près de 6 milliards d’euros. Le Groupe est coté sur Euronext Paris et intégré notamment au CAC 40.
(code ISIN FR0010307819).
http://www.legrand.com

*Eliot est le nom du programme lancé en 2015 par Legrand pour accélérer le déploiement dans son offre de l’Internet des Objets. Fruit de la stratégie d’innovation du Groupe, il vise à développer des solutions connectées et interopérables apportant un bénéfice durable à l’utilisateur particulier ou professionnel.
www.legrand.com/fr/le-groupe/eliot-programme-objets-connectes

1 Période de suspension de toute communication en amont de la publication des résultats.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.