Loews Corp: chute des résultats au 3e trimestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation LOEWS CORP  > Actus LOEWS CORP

Loews Corp: chute des résultats au 3e trimestre.


Actualité publiée le 01/11/10 12:47
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
LOEWS CORP
52,49 $ 1,06%


(CercleFinance.com) - Plombé par une charge exceptionnelle chez sa filiale d'assurance CNA, Loews Corp a vu son résultat net chuter à 36 millions de dollars au troisième trimestre, soit neuf cents par action contre un BPA de 1,08 dollar un an auparavant.

Les comptes ont été minés par une charge liée à un accord avec National Indemnity Company, par lequel CNA transfère à ce dernier un portefeuille de passifs concernant l'amiante et la pollution environnementale.

Hors cette charge, le résultat net de Loews s'est replié de 22% à 368 millions de dollars, un retrait qui reflète à la fois de moindres revenus d'investissements pour CNA Financial Corporation et une baisse des résultats de la filiale parapétrolière Diamond Offshore Drilling.

Cette dernière a souffert d'une plus faible utilisation de capacités et du moratoire pour les activités de forage imposé cet été dans le Golfe du Mexique suite à la marée noire.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.