Loews Corp: en forte perte au 4ème trimestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation LOEWS CORP  > Actus LOEWS CORP

Loews Corp: en forte perte au 4ème trimestre.


Actualité publiée le 09/02/09 14:21
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
LOEWS CORP
52,22 $ 0,66%


(CercleFinance.com) - Le groupe diversifié américain Loews Corp a réalisé au quatrième trimestre 2008 une perte nette de 958 millions de dollars (2,20 dollars par action), contre un bénéfice de 295 millions (0,56 dollar par action) un an auparavant.

La société explique cette dégradation par une perte sur investissements de sa filiale d'assurance CNA, ainsi que des dépréciations d'actifs et de goodwill concernant HighMount, sa division d'exploration-production de gaz naturel.

Les revenus ont reculé de 12% au quatrième trimestre, à 3,27 milliards de dollars, plombés par ceux CNA (-20% à 2,02 milliards), tandis que ceux de Diamond Offshore, division de forage pétrolier, ont augmenté d'un quart à 856 millions de dollars.

En 2008, Loews affiche une perte nette des opérations poursuivies de 182 millions de dollars, contre un bénéfice de 1 587 millions un an auparavant. Rapporté au nombre d'action, le résultat est ainsi passé d'un bénéfice de 2,96 dollars à une perte de 0,38 dollar.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.