OK
Accueil > Marchés > Cotation Lvmh > Actus Lvmh

LVMH: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.


Actualité publiée le 11/10/16 15:02
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 171 euros sur LVMH, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires significativement supérieur au consensus.

Il rappelle que le numéro un mondial du luxe a vu ses revenus s'accroitre de 4% pour atteindre 9,14 milliards d'euros au troisième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 8,93 milliards.

En organique, le chiffre d'affaires a augmenté de 6% (contre un consensus de 4%) marquant ainsi 'une claire accélération par rapport à la fois au deuxième trimestre et au premier semestre (+4% chacun)'.

Bryan Garnier souligne aussi la très bonne performance de la division mode et maroquinerie (+5% au troisième trimestre), alors que la croissance division vins et spiritueux a ralenti sous l'effet d'une base de comparaison très exigeante.

Il ajoute que le titre LVMH a progressé de 9% depuis le début de l'année, et qu'il se traite sur une valeur d'entreprise à 12,1 fois le profit opérationnel 2016, ce qui implique une décote de 11% par rapport à son groupe de pairs.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-7DD4AYZOPI2JT3nkOrB3zUnSFksWHOse3bHXqQUeAlka7he8nTRqdMi8wsR5kdz

Comparatif des courtiers en ligne