LVMH: croissance de 11% du chiffre d'affaires sur 9 mois
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: croissance de 11% du chiffre d'affaires sur 9 mois


Actualité publiée le 09/10/18 18:12
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Lvmh
335,15 € 1,55%


(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après Bourse, le chiffre d'affaires de 9 premiers mois de l'exercice de LVMH a atteint 33,1 milliards d'euros, soit une croissance de 10% et de 11% en données organiques par rapport aux trois premiers trimestres de 2017.

Dans le détail, l'ensemble des métiers du groupe a participé à cette nouvelle progression à deux chiffres des revenus sur 9 mois. La contribution du segment 'Mode et Maroquinerie' (la principale activité de LVMH) s'est élevée à 13,06 milliards d'euros, en augmentation de 20% et de 14% en organique sur un an. Le pôle 'Distribution sélective' a pour sa part généré 9,55 milliards d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de 2% et de 8% en organique.

Par ailleurs les branches 'Parfums et Cosmétiques', 'Vins et Spiritueux' et 'Montres et Joaillerie' ont pour leur part dégagé respectivement 4,41, 3,57 et 3,02 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 8% (+14% en organique), de 1% (+7% en organique) et de 8% (+14% en organique).

'Dans un contexte géopolitique et monétaire incertain, LVMH continuera de faire preuve de vigilance. Le Groupe poursuivra sa stratégie centrée sur l'innovation et une expansion géographique ciblée dans les marchés les plus porteurs. LVMH compte sur le dynamisme de ses marques et le talent de ses équipes pour renforcer encore en 2018 son avance sur le marché mondial du luxe', indique LVMH s'agissant de ses perspectives.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.