LVMH: des ventes supérieures aux attentes, salue UBS
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lvmh  > Actus Lvmh

LVMH: des ventes supérieures aux attentes, salue UBS


Actualité publiée le 11/04/19 11:12
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Lvmh
336,50 € 0,75%


(CercleFinance.com) - UBS salue ce matin, dans une note de recherche, les ventes sensiblement supérieures aux attentes publiées hier soir par le géant français du luxe LVMH au titre de son 1er trimestre 2019. Toujours à l'achat sur le dossier, les analystes maintiennent cependant leur objectif de cours à 12 mois de 355 euros, soit un potentiel limité de l'ordre de 4%.

Deuxième plus forte hausse de l'indice CAC 40, l'action LVMH prend 3,8% ce matin.

Au 1er trimestre (T1) 2019, la croissance organique des facturations a atteint 11%, alors que le consensus n'attendait que + 8,8% (et UBS 9,2%).

Quelles divisions ont le plus agréablement surpris ? La branche amirale, Mode & Maroquinerie (qui comprend Louis Vuitton), a vu ses ventes augmenter de 15% en données comparables, contre une anticipation de 12% de la part du marché. Idem pour les Vins & Spiritueux (9% contre 5,4%) et aussi la Distribution sélective (8% contre 6,7%).

Deux déceptions : les Montres & Joaillerie (4% contre 5,7%) et les Parfums & Cosmétiques (9% contre 10%).

Selon les analystes, ces performances sont avant tout attribuables aux caractéristiques propres de LVMH, mais elles sont néanmoins de nature à soutenir l'ensemble du secteur en Bourse.

UBS souligne enfin que LVMH a confirmé ses perspectives.





Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.