OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Maurel Et Prom  > Actus Maurel Et Prom

Maurel & Prom : PIEP décide de ne pas bénéficier de ses droits de vote doubles


Actualité publiée le 03/09/20 18:00

Regulatory News:

Plus de 99% des actions détenues par l’actionnaire majoritaire PT Pertamina International Eksplorasi Dan Produksi (« PIEP ») auraient dû bénéficier de droits de vote doubles (à fin août 2020 et fin février 2021) en vertu d’une durée de détention au nominatif supérieure à quatre ans et ce conformément aux dispositions du Code de commerce et des statuts d’Etablissements Maurel & Prom S.A. (Paris:MAU) (« M&P »).

Cependant, et afin de ne pas modifier l’équilibre actionnarial actuel, PIEP a décidé de ne pas bénéficier de ces droits de vote doubles grâce à l’inscription temporaire de l’ensemble de ses actions en titres détenus au porteur, réinitialisant ainsi leur durée de détention en date du 31 août 2020.

En conséquence, ces actions détenues par PIEP conserveront un droit de vote simple (une action = une voix) pour une durée minimale de quatre ans à compter du 31 août 2020.

Plus d’informations : www.maureletprom.fr

Ce document peut contenir des prévisions concernant la situation financière, les résultats, les activités et la stratégie industrielle de Maurel & Prom. Par leur nature même, les prévisions comportent des risques et des incertitudes dans la mesure où elles se fondent sur des évènements ou des circonstances dont la réalisation future n’est pas certaine. Ces prévisions sont effectuées sur la base d’hypothèses que nous considérons comme raisonnables, mais qui pourraient néanmoins s’avérer inexactes et qui sont tributaires de certains facteurs de risques tels que les variations du cours du brut, les variations des taux de change, les incertitudes liées à l’évaluation de nos réserves de pétrole, les taux effectifs de production de pétrole ainsi que les coûts associés, les problèmes opérationnels, la stabilité politique, les réformes législatives et réglementaires ou encore les guerres, actes de terrorisme ou sabotages.

Maurel & Prom est cotée sur Euronext Paris
CAC All-Tradable – CAC Small – CAC Mid & Small – Eligible PEA-PME and SRD
Isin FR0000051070 / Bloomberg MAU.FP / Reuters MAUP.PA



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
YThu5ySZhkaFpySd49nMPOrPtGUpqDqYa2itccEw7BrKiLLr6eIpW08l1XV1fyW3
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.