OK
Accueil > Marchés > Cotation Median Technologies > Actus Median Technologies

Median Technologies est lauréate du prix « Société Cotée » du palmarès Méditerranée Deloitte/In Extenso Technology Fast 50 2017


Actualité publiée le 17/11/17 17:45

Regulatory News:

Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® (Paris:ALMDT) annonce aujourd’hui avoir reçu le prix « Société Cotée » du Technology Fast 50, revenant à la première société cotée du palmarès pour la région Méditerranée. Le prix lui a été décerné lors de la cérémonie Palmarès Technology Fast 50 Méditerranée le 14 Novembre et lui a été remis par EnterNext.

Créé en 2001 en France, le Technology Fast 50 récompense les sociétés technologiques présentant la plus forte croissance en termes de chiffre d’affaires sur les quatre dernières années. Le prix « Société cotée » récompense la première société technologique française cotée dans chaque palmarès des sept régions françaises. De 2013 à 2016, Median a augmenté son chiffre d’affaires de 1,2 M€ à 6,4 M€, ce qui représente une augmentation moyenne annuelle de 68%.

« Ce prix constitue une belle reconnaissance de notre performance, résultant de l'engagement constant de nos équipes mais aussi de leur recherche permanente de l’excellence dans nos services innovants d’imagerie. Nous sommes fiers d’intégrer la liste des lauréats du Technology Fast 50 Méditerranée » déclare Fredrik Brag, CEO de Median Technologies.

A propos du programme Technology Fast 50 : Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie. Deloitte a par ailleurs développé trois palmarès continentaux :

  • Europe, Moyen-Orient et Afrique : Fast 500 EMEA
  • Amérique du Nord : Fast 500 North America
  • Asie Pacifique : Fast 500 Asia Pacific.

Pour en savoir plus : www.fast50france.com

A propos de Median Technologies : Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, MediScan® pour le soin des patients, LMS (Lesion Management Solution) pour la gestion des images dans les essais cliniques et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie.

Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2016-2017. Median Technologies a reçu le Label Tech 40 2017 et fait partie de l’index Tech 40 d’EnterNext. Median est par ailleurs membre du réseau Bpifrance Excellence. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
BQxjNftH8_t3In-mfFjvSu2qTceKldSRP8QpL7e_Nr9e9D53Xl6-Z_KGepRxnLPN0