Morgan Stanley: bat le consensus au 2e trimestre
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation MORGAN STANLEY  > Actus MORGAN STANLEY

Morgan Stanley: bat le consensus au 2e trimestre


Actualité publiée le 18/07/18 14:37
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
MORGAN STANLEY
42,54 $ -2,16%


(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a fait état, au titre du deuxième trimestre 2018, d'une augmentation de 39% de son résultat net, porté notamment par la hausse des revenus dans ses activités de négociation d'actions.

Le bénéfice par action, référence aux Etats-Unis en matière de performances des entreprises, est ainsi passé de 87 cents à 1,30 dollar. C'est au-dessus du consensus, les économistes s'attendant plutôt à un BPA de 1,11 dollar.

Notons, par ailleurs, que les revenus nets ont bondi de 12%, à 10,6 milliards de dollars au cours du trimestre (9,5 milliards à la même période en 2017).

'Nous avons enregistré une croissance robuste de nos revenus et de nos bénéfices ce trimestre, et ce dans toutes les activités et toutes les zones géographiques', a déclaré James P. Gorman, président-directeur général de Morgan Stanley.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.