OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Neocom Multimedia  > Actus Neocom Multimedia

Neocom Multimedia: essuie une perte nette sur 2012.


Actualité publiée le 02/04/13 15:16
(CercleFinance.com) - Neocom Multimedia annonce un résultat net de l'exercice 2012 en perte à 475.000 euros, contre un bénéfice de 403.000 euros pour l'exercice précédent, et un résultat d'exploitation en baisse de 17,5% à 266.000 euros.

Le résultat exceptionnel a enregistré une perte de 446.000 euros contre un bénéfice de 39.000 euros pour 2011, du principalement à la dépréciation d'un ancien fonds de commerce dont l'activité a nettement baissé et que la société n'entend plus développer.

La société a enregistré un chiffre d'affaires de 6,21 millions d'euros, en retrait de 1% qui résulte encore d'arrêts d'anciens produits ou de certaines rémunérations d'opérateurs, mais sont quasi compensés par le développement commercial des derniers produits et innovations.

'Ces derniers étant également plus rentables, l'impact négatif de cette légère baisse d'activité au niveau du résultat opérationnel est atténué', précise le prestataire de services de télécommunication et de paiement.

Le directoire de Neocom Multimedia va proposer à l'assemblée générale qui se tiendra fin mai, le versement d'un dividende de 0,16 euro par action, soit un rendement d'au moins 6% par rapport au cours de bourse de ces dernières semaines.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.