OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: FMR et FIL passent chacun sous les 5% de capital.


Actualité publiée le 12/05/08 16:55
(CercleFinance.com) - Par courrier du 2 mai 2008, complété par un courrier du 6 mai, FMR LLC a déclaré avoir franchi le 24 avril 2008 en baisse, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Neopost. A cette date, FMR détenait 3,43% du capital et des droits de vote de cette société.

Parallèlement, FIL a déclaré avoir franchi en baisse, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Neopost et détenir 3,55% du capital et des droits de vote de cette société.

Les sociétés FIL et FMR LLC ont précisé que ' Afin d'harmoniser sur le territoire européen l'approche en matière de déclarations de franchissement de seuils, dans le cadre de la transposition de la directive Transparence, FIL et FMR LLC ont décidé de ne plus agréger leurs participations respectives dans des sociétés françaises cotées '.

Leur communiqué ajoute que ' A l'avenir, les participations de FIL et FMR LLC seront déclarées de manière séparée et les déclarations de franchissements de seuils de FIL et FMR LLC seront ainsi réalisées de manière autonome. En outre, les participations détenues par les clients institutionnels, pour lesquelles ni FIL ni FMR LLC n'exercent les droits de vote qui y sont attachés, seront exclues du calcul '.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJAE_YW39AUgp3wphOUJPErR5IcdutiS1U4Mgvxc65YWst
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.