OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: la rechute sur 65E se précise.


Actualité publiée le 03/04/08 09:45
(CercleFinance.com) - Neopost accélère sa correction avec l'enfoncement de la MM50 (67,5E), le titre pourrait tenter de reprendre appui sur le support oblique des 64,8E qui unit tous les planchers de clôture depuis les 62E des 11 et 23 janvier dernier.
Par excès, le titre pourrait également retracer la zone des 63,6E testée les 10 et 20 mars dernier.

Si Neopost validait un triangle haussier en débordant les 72E, le titre ne devrait pas rencontrer de gros obstacles avant 75,5 E (zénith de mi-décembre), dernière résistance identifiable avant les 81/81,5 E au pied du vaste 'gap' laissé béant à la fin octobre.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJALx4l7dBwpyqRuwYPejCKx47ea1u1MiRHCvYOBupbFgn
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.