OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quadient  > Actus Quadient

Neopost: repli après l'échec devant 71,5 E.


Actualité publiée le 18/02/08 16:45
(Cercle Finance) - Neopost perd 1% à 69,1 E, se repliant après un nouvel échec devant la résistance des 71,5 E sous laquelle le titre évolue depuis la mi-décembre.

En cas de poursuite de cette tendance défavorable, les 66 E des 12 et 13 février pourraient constituer un palier intermédiaire avant un retour vers les 60 E (rebond du 22 janvier).

S'il parvient à déborder les 71,5 E, le titre ne devrait pas rencontrer de gros obstacles avant 75,5 E (zénith de mi-décembre), dernière résistance identifiable avant les 81/81,5 E au pied du vaste gap laissé béant à la fin octobre.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Nm24C8YmuxJu6SDxzyuJAOHsE0LIFeCFtnzo_JOeSzllucYvkODLtzBNO_pRHi5g
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.