bourse investir
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Neopost  > Actus Neopost

NEOPOST : reprise de la dynamique haussière


Actualité publiée le 11/07/17 14:30
Neopost

22,52 €

1,26%

cours bourse Neopost


Neopost a mis en place une nouvelle ligne de crédit revolving d'un montant de 400 millions d'euros, largement souscrite et attestant la confiance des contreparties sur la qualité de son risque de crédit.
D'un point de vue graphique, le titre Neopost s'inscrit dans une tendance haussière depuis juin 2016. Fin mars, les cours ont ouvert un gap haussier et progressé de 18% en deux jours, avant d'entrer en consolidation. Une figure de retournement en marteau a été formée lors du dernier test du support majeur à 37,90EUR, suivie par une longue bougie blanche aujourd'hui. Celles-ci témoignent de la reprise de la dynamique haussière. Les cours se dirigent vers le haut de la consolidation et pourraient ainsi combler le gap ouvert en avril 2015.
Le prochain objectif est la résistance à 43,13EUR, borne haute du gap. Le seuil d'invalidation se situe sous 37,90EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.