OL Groupe: EuroLand Corporate débute son suivi à l'achat.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Olympique Lyonnais (Groupe)  > Actus Olympique Lyonnais (Groupe)

OL Groupe: EuroLand Corporate débute son suivi à l'achat.


Actualité publiée le 29/11/16 11:29
bd Vos ordres de bourse à partir de 0,99 €

Investissez sur un large choix de produits boursiers : Actions françaises et étrangères, OPCVM, Dérivés, Warrants, Trackers (ETF), Certificats, Turbos, CFD

Olympique Lyonnais (Groupe)
3,23 € 1,25%


(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a entamé sa couverture d'OL Groupe avec une recommandation 'achat', assortie d'un objectif de cours de 3,6 euros.

'Avec la mise en exploitation du Parc OL depuis janvier dernier, le groupe entre dans une nouvelle ère économique lui permettant d'envisager, grâce au développement de nouvelles activités en lien avec l'ouverture du Grand Stade, une progression de la rentabilité dès 2016/2017 (Ebitda)', estime le broker pour qui, sur une base normative et sous réserve d'une participation régulière à la Ligue des Champions, une marge d'Ebitda à 2 chiffres semble aujourd'hui crédible. EuroLand Corporate vise même une marge proche de 20% au titre de l'exercice en cours.

Par ailleurs, grâce au nouveau stade, OL Groupe bénéficiera à la fois d'une hausse conséquente de ses recettes de billetterie - qui s'est déjà matérialisée en 2015/2016 -, du naming de son stade et de ses infrastructures, ainsi que d'une diversification accrue de ses revenus via l'accueil d'événements hors matchs OL.

Saluant aussi la formation, un 'axe majeur de la stratégie qui formation constitue un véritable réservoir de croissance', le broker table enfin sur une amélioration de la situation financière à la faveur notamment de l'entrée au capital du fonds chinois IDG Capital pour 100 millions d'euros (20%), laquelle permettra de diminuer le coût de la dette.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.