bourse investir
OK

Orange: réduit sa participation dans BT Group.


Actualité publiée le 19/06/17 18:14
Orange

13,865 €

-0,25%

bourse Orange


(CercleFinance.com) - Orange annonce avoir réduit sa participation dans BT Group plc (BT). Il va lancer la cession d'environ 133 millions d'actions détenues par sa filiale Atlas Services Belgium dans BT, soit environ 1,33 % du capital social, dans le cadre d'un placement privé.

BT participera à hauteur de 200 millions de livres sterling au placement des actions BT, en partie au bénéfice de son Trust Employee Share Ownership, au prix du placement. Cet ordre sera alloué en totalité par Orange.

Concomitamment, Orange annonce le lancement d'une émission d'obligations échangeables en actions BT, à échéance 2021, pour un montant nominal d'environ 520 millions de livres sterling (GBP) avec une prime comprise entre 35 % et 40 % au-dessus du prix du placement d'actions, dans le cadre d'un placement privé.

Orange conserverait initialement une participation de 2,66% dans BT. En cas d'exercice intégral des droits de conversion sous-jacents aux obligations, Orange conserverait une participation de 1,33%.

Les produits de ces opérations seront affectés aux besoins généraux d'Orange.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.