OK
Accueil > Marchés > Cotation SBF 120 > Actus SBF 120

Ouverture d'un compte en ligne, simple comme un clic


Actualité publiée le 03/03/20 17:20

A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas franchir le cap de la banque en ligne ? En effet, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire en ligne d’envoyer vos informations par photos et quelques jours plus tard, vous recevez gratuitement votre carte visa ! En plus pour toute ouverture de compte une prime vous est offerte. Que demander de plus ?

Le compte individuel facile d’accès

Vous pensiez qu’ouvrir un compte en ligne pouvait être compliqué et onéreux mais après vérification, vous découvrez qu’il n’en est rien. Au contraire, la diminution voire la disparition des frais bancaires est l’un des atouts majeurs des banques en ligne. Vous décidez donc de changer d’établissement bancaire et d’opter pour une banque en ligne.

Pour ouvrir un nouveau compte individuel avec votre banque en ligne, rien de plus simple et pas besoin de sortir de chez vous. Dans un premier temps, vous remplissez un formulaire de souscription en ligne. Vous renseignez rapidement votre civilité, vos données personnelles et le tour est joué. Certaines banques en ligne ne demandent aucun justificatif mais pour la plupart, il s’agit là encore d’une démarche simplifiée. Il suffit en effet d’envoyer les pièces justificatives en les prenant simplement en photo avec votre smartphone. Enfin, en fonction des banques, vous devez réaliser un premier versement sur votre nouveau compte.

Une fois le nouveau compte bancaire ouvert, votre banque en ligne dispose d’autres arguments comme l’accès à une carte bancaire sans condition ni frais. Plus encore, votre nouvel établissement bancaire vous envoie gratuitement la carte bancaire correspondant à vos besoins. De la Visa Electron à la Visa Classic, Premier ou Infinite, vous n’aurez que l’embarras du choix.

L’un des avantages majeurs d’une banque en ligne est évidemment l’accès complètement digital qui plaira aux clients connectés. Ainsi, le service client et les différents services induisent une instantanéité et une grande mobilité. Si besoin, vous pourrez par exemple faire opposition en quelques clics.

Un compte joint adapté à vos besoins

Tout aussi facile d’accès, un compte joint peut être ouvert sur votre en banque en suivant les mêmes procédures. Seule différence, il se décline cette fois-ci au pluriel. Aussi, vous ne recevez pas une mais deux cartes Visa gratuitement et pouvez là encore choisir entre la carte Visa Electron, la Visa Classic, la Visa Premier voire Visa Infinite. Au-delà de la gratuité de la carte bancaire, vous pourrez également retirer votre argent aux quatre coins du monde, gratuitement.

Pour la gestion du budget, chaque bénéficiaire peut disposer librement du compte joint. Il est ainsi possible de réaliser des actions sur le site ou l’application de leur banque en ligne. Pour assurer une bonne gestion, une multitude d’outils, comme les alertes SMS, sont mis à disposition des bénéficiaires, et ce toujours gratuitement.

Enfin, pour vous souhaiter la bienvenue, votre banque en ligne vous offre une prime pour toute ouverture d’un compte bancaire. Cette offre est valable que vous optiez pour le compte individuel ou le compte joint. Alors n’hésitez plus.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
mYitSvDLDfBhgGi6Q0FuEqOq6sTMQY7aZFO0Z-QQER1y1kTPxBm6QCJBY_v8U5-3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.