OK
Accueil > Marchés > Cotation Rothschild & Co > Actus Rothschild & Co

Paris-Orléans: délaissé après son point d'activité.


Actualité publiée le 07/08/15 13:42
(CercleFinance.com) - Paris-Orléans s'affaisse de 4,6%, à la suite du point d'activité de la société financière (maison mère du groupe Rothschild) au titre de son premier trimestre comptable, marqué par une certaine atonie de son chiffre d'affaires en comparaison annuelle.

Ce dernier s'est ainsi établi à 340,4 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'exercice 2015-16, en baisse de 2% par rapport à la même période l'année dernière, et ce, malgré un impact positif de changes de 30 millions d'euros.

Les revenus du conseil financier ont baissé de 4% à 208,3 millions d'euros, avec un nombre particulièrement important d'opérations finalisées par le groupe au Royaume-Uni et aux Etats-Unis durant ce trimestre.

De leur côté, les revenus de la banque privée et de la gestion d'actifs ont atteint 94,4 millions d'euros, soit 24% de plus que le premier trimestre de l'année dernière, portés par la croissance des actifs sous gestion.

En revanche, l'activité capital investissement et dette privée n'a généré que 27,4 millions d'euros de revenus, en repli de 28% en comparaison annuelle, en raison de moindre gains relatifs à des cessions au sein de l'activité d'investissements pour compte propre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-hDdagjaZbFClLfET-pNjGzchQQF65afitCYcatCMPRzzWZqDXhWl8BKFV0CFCe7

Investir en Bourse avec Internet