OK
Accueil  > Marchés  > Cotation PCAS  > Actus PCAS

PCAS: Portzamparc relève sa recommandation


Actualité publiée le 08/11/17 09:35
(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur PCAS de 'conserver' à 'renforcer' et son objectif de cours de 17 à 18,5 euros, 'la tendance étant clairement plus positive' qu'il ne l'attendait pour le troisième trimestre.

Sur neuf mois, le chiffre d'affaires du chimiste de spécialité ressort en croissance de 13,8%, dont 14,1% à change constant, soit 152,7 millions d'euros, une dynamique sensiblement supérieure au scenario annuel du bureau d'études (+6,6% attendu précédemment).

'Par prudence, nous tablons désormais sur un quatrième trimestre stable en comparaison annuelle, qui impliquerait un CA annuel de 210,6 millions (contre 204,6 millions précédemment), soit une progression de +9,7% en annuel', affirme l'analyste.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.