Piscines Desjoyaux: dans le vert au premier semestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Piscines Desjoyaux  > Actus Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux: dans le vert au premier semestre.


Actualité publiée le 04/08/17 17:49
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Piscines Desjoyaux
10,80 € 0,00%


(CercleFinance.com) - Piscines Desjoyaux a rapporté ce vendredi avoir dégagé un bénéfice net de 15.000 euros au titre des 6 premiers mois de son exercice (période close le 29 février), contre une perte de 1,52 million un an auparavant.

Le groupe a par ailleurs enregistré un bénéfice opérationnel de 965.000 euros, à comparer à une perte de près de 1,43 million, ainsi qu'un Ebitda de 2,6 millions d'euros, en hausse d'un million sur un an.

En termes d'activité, le chiffre d'affaires est quant à lui passé de 29 à 30,5 millions d'euros, avec 3.769 bassins 'équivalent 8x4' vendus au terme de la première moitié de l'exercice, ce qui témoigne d'une progression de 85 unités.

Piscines Desjoyaux anticipe une hausse de 5% de ses revenus à l'export et de 10% sur le marché domestique sur l'exercice en cours.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.